Le tableau suivant décrit les sommes qui devront être versées par les prochaines personnes désirant devenir membres du Club de Golf Le Mirage à compter de la date présente. (Toutes taxes applicables en sus). Le droit d'entrée est payable lors de l'adhésion ou sur une période de cinq (5) ans par cinq (5) versements égaux de 3 250 $ pour un couple, et 2 200 $ pour un membre seul ou corporatif, jusqu'au moment où nous ayons atteint le nombre maximum de membres. Le Mirage vous offre un droit d'entrée à 15 000 $ aux couples, et 10 000 $ pour un membre seul ou corporatif qui paieront leur droit d'entrée en un seul versement. Le nombre de places est limité. Le droit d'entrée est non remboursable et non transférable.

 

CATÉGORIENOMDESCRIPTION
A Membre Familial Personne physique ayant payé un droit d'entrée à titre de membre sept (7) jours sans restriction pouvant désigner conjoint, intermédiaires et juniors comme membres du club.
B Membre seul
(7 jours)
Personne physique ayant payé un droit d'entrée à titre de membre sept (7) jours sans restriction pouvant désigner intermédiaires et juniors comme membres du club.
C-3
note 1
Corporatif forfait Société ou corporation ayant payé un droit d'entrée lui accordant 40 droits de jeu sur semaine et fin de semaine.
D Conjoint Personne désignée comme conjoint par un membre familial catégorie "A".
E Elite Personne physique reconnue par Le Mirage comme membre de son programme Élite.
F Junior Personne désignée comme étant l'enfant ou dépendant du membre familial de catégorie "A" ou "B".
G Intermédiaire Personne physique désignée comme étant l'enfant ou dépendant du membre familial de catégorie "A" ou "B".
H Étudiant Personne physique désignée comme étant l'enfant ou dépendant du membre familial de catégorie "A" ou "B".
R Conjoint restreint Personne physique désignée comme conjoint par un membre catégorie familial "A" ayant droit à un maximum de 20 parties.
T Conjoint initiation Personne physique désignée comme conjoint par un membre familial catégorie "A" ou seul "B" ayant droit de jouer après 15h à tous les jours.
S Membre semaine Personne physique ayant payé une cotisation annuelle donnant droit de jeu sur semaine seulement.

Plus disponible depuis le 31 décembre, 1998
Après cette date, seuls les droits acquis sont protégés
 
C-1 Corporatif Société ou corporation ayant payé un droit d'entrée et consenti un prêt sans intérêt pouvant désigner une personne annuellement comme membre senior seulement.
Plus disponible à compter du 31 décembre 1998.
C-2 Corporatif Société ou corporation ayant payé un droit d'entrée et consenti un prêt sans intérêt pouvant désigner deux personnes annuellement comme membres seniors seulement.
Plus disponible à compter du 31 décembre 1998.

 

Note (1) - Corporatif C-3
La cotisation comprend le forfait et les privilèges suivants:

Une liste de cinq (5) noms maximum devra être fournie à LE MIRAGE par le membre corporatif au plus tard le 1er avril de l'année courante.
Au moins une de ces cinq (5) personnes («Personnes Désignées») devra toujours faire partie du groupe de joueurs utilisant un droit de réservation* du membre corporatif.
40 droits de réservation (semaine et fin de semaine) répartis de la façon suivante: 12 maximum par mois de mai à septembre.
Droit d'acheter un maximum de 20 droits de réservation supplémentaires par bloc de 5, 10 ou 20.
40 invités (semaine et fin de semaine) (doit être accompagné d'un droit de jeu du membre corporatif et d'au moins une des Personnes Désignées).
25 voiturettes électriques.
Tous les droits de jeu non utilisés pourront être utilisés à compter du premier lundi d'octobre de l'année courante jusqu'à la fermeture. (Tous les billets doivent être utilisés la même année).
* Droit de réservation:
Un droit de réservation donne le droit au détenteur de réserver un départ pour une, deux, trois ou quatre joutes sept (7) jours à l'avance en conformité avec les billets reçus en début de saison. Ce billet donne aussi le droit de jeu à son détenteur.

COTISATION ANNUELLE
Trois (3) chèques de montants égaux, postdatés et payables les 15 octobre, 15 janvier et 15 avril de chaque année. Les frais relatifs à la location de casier et l'entreposage de bâtons sont payables le 15 octobre.

 Modalités de paiement pour les différents services

Casse-croûte :    Comptant ou charge au compte*
Boutique :    Comptant, Visa, MasterCard, Amex ou charge au compte*
Restaurant :    Comptant, Visa, MasterCard, Amex ou charge au compte*
 

*Critères à respecter pour la charge au compte

Un membre pourra porter ses achats à son compte s'il respecte toutefois les conditions suivantes:

Pour porter une transaction à son compte, le membre, à la demande de l'employé, pourrait se voir dans l'obligation de présenter une carte d'identité. Le système informatisé n'acceptera pas les charges au compte si le membre ne présente pas sa carte d'identité. Nous voulons ainsi éviter les erreurs d'entrées de données et s'assurer de l'identification du membre.
Le membre acceptera de signer une autorisation de paiement pré-autorisé pour les charges portées à son compte. Tous les achats portés au compte seront payés par prélèvements bancaires entre le 14 et le 20 du mois suivant. L'entente signée sera conforme à l'Association canadienne des paiements.
Si un membre autorise et accepte de payer pour un membre conjoint ou junior par charge au compte, la responsabilité lui incombe de surveiller leurs achats.
Des frais administratifs de 15$ par mois seront appliqués à tout membre utilisant le service de charge au compte.