Image du contact
Ajusteur de bâtons (club fitter)

Natif de Sainte-Thérèse, Michel pratique le golf depuis plus de 55 ans. Tout jeune, il servait de caddie et travaillait dans la boutique au Club de golf Hillsdale. Déjà, à cette époque, il s’intéressait à l’équipement et à ses différentes composantes. 

Retraité d’Hydro-Québec en 1997, membre du club de golf Le Mirage depuis sa fondation, il remporte le championnat du Club en 1998. L’année suivante, on l’engage comme professionnel adjoint. Ayant réussi l’épreuve de jeu 36 trous, il reçoit sa carte d’apprenti, et c’est là que l’aventure du club fitting commence réellement. Ses 17 années au Mirage lui ont permis d’acquérir une importante expérience. 

Depuis 4 ans, Michel participe à un séminaire annuellement de la Compagnie True Temper à Orlando pour être certifié dans le domaine «clubfitting».


Les nombreux séminaires organisés, les rencontres avec les compagnies de fabricants de bâtons et de tiges, et les heures incalculables de lectures documentées sur le sujet font de lui un véritable professionnel de l’ajustement.