Image du contact
Chef exécutif

Fort d’une expérience de près de 4 décennies, le chef exécutif Mario Julien a débuté au Club de golf Le mirage en février 2003. Au cours de ce périple expérimental,  il a su toucher à toutes les facettes du métier de la restauration : hôtelière, universitaire, industrielle, touristique, restauration rapide et bien d’autres. Il fut porte-parole pour la Fédération des producteurs de porc du Québec.

Le chef Julien a participé à quelques missions économiques internationales sous les premiers ministres Bouchard, Landry et Mulroney, soit en Argentine,  en Allemagne, au Chili, à Taipei, ainsi qu’à Hartford et Milwaukee. 

Il fut nommé Chef de l’année 1999 de l’est du Canada par la Fédération Canadienne des Chefs et cuisiniers et a fait partie de l’équipe culinaire du Canada en tant que membre support. Il compte parmi ses titres celui de Chef cuisinier national du Québec 2001 et participe régulièrement à plusieurs compétitions culinaires dans lesquelles il sait constamment se démarquer. En 2010, il remporte le Combat des Chefs des Délices d'Automne.

En 2011, il reçoit la médaille de l'Assemblée Nationale du Québec par le député du Parti Québécois Mathieu Traversy et est nommé Chef Santé de l'Année par la Société des Chefs et Pâtissiers du Québec.

Il va sans dire que notre chef n’est que passion pour son métier.