Lancement de la nouvelle saison

Lancement de la nouvelle saison

Bonne nouvelle ! Dès jeudi, nous aurons des séparateurs pour les voiturettes électriques, ce qui signifie que vous pourrez être deux joueurs par voiturette !

La boutique sera ouverte dès mercredi. Venez encourager l’équipe de votre boutique, qui vous attendra pour vous présenter les nouvelles collections 2020.

Dès vendredi, le service de restauration vous offrira un menu, ainsi qu'une sélection de vins pour emporter.

N'hésitez pas à commander vos repas et vos vins dès maintenant par courriel, en cliquant sur Je veux commander ci-dessous, afin de pouvoir quitter avec votre commande dès la fin de votre partie de golf. Chef Mario présentera un nouveau menu à chaque semaine.

Veuillez prendre note que les ravitaillements d’eau ne seront pas disponibles sur les parcours. Une station d’eau sera installée devant le casse-croûte.

Sur les parcours, il n’y aura pas de poubelles, de bacs de recyclage, de bancs et de nettoyeurs de balles. Vous serez invités à déposer, après votre partie, vos déchets et votre recyclage à l’endroit où vous ramènerez les voiturettes.  

Toutefois, les salles de bain sur les parcours, ainsi que celles du casse-croûte seront ouvertes et elles seront désinfectées régulièrement.

En terminant, sachez que nous sommes à l’affût des consignes et des recommandations de la santé publique, que nous respecterons à la lettre. Merci de votre soutien et de votre compréhension ! Nos habitudes de golfeurs et de golfeuses seront différentes, mais tous ensemble, nous parviendrons à rendre la situation agréable pour tous et toutes.

Bonne saison et amusez-vous !

Le Club de golf Le Mirage