Protocole d'ouverture

Protocole d'ouverture

PROTOCOLE D’OUVERTURE
En vue de notre ouverture officielle, mercredi le 20 mai prochain, voici les procédures à suivre afin de protéger les membres, les invités et les employés, et de vous offrir un service sécuritaire qui respecte les normes de la Santé publique du gouvernement.

PROCÉDURES SUPPLÉMENTAIRES

À VOTRE ARRIVÉE

  •  Les golfeurs devront se présenter, au plus tôt, 30 minutes avant leur heure de départ. Ils seront dirigés vers le stationnement par notre équipe d’accueil. Les golfeurs devront sortir leur sac de la voiture depuis le stationnement et mettre leurs souliers dans leur voiture. Le débarcadère des sacs (Bag Drop) sera fermé.
  • Un trajet spécifique pour l’arrivée (entrée à la boutique, accès au casse-croûte et sortie vers le stationnement) sera en place afin de bien diriger les golfeurs et conserver une distanciation physique de deux mètres.
  • L’enregistrement des golfeurs s’effectuera directement aux guérites des parcours Arizona et Carolina pour vos droits de jeu et vos invités. Par contre, si vous devez procéder à un paiement, rendez-vous directement à la boutique. 
  • L’enregistrement des voiturettes électriques s’effectuera directement aux guérites des parcours Arizona et Carolina. Par contre, si vous devez procéder à un paiement, rendez-vous directement à la boutique.  

 

AUTRES DÉTAILS

  • Le service de vestiaire ne sera pas disponible et l’accès ne sera pas permis. Si vous désirez récupérer des items dans votre casier, s’il vous plaît en faire la demande auprès d'un responsable à l’accueil. Les membres ayant déjà réglé leurs frais recevront un crédit.
  • Les services d’entreposage de bâtons et de chariots à main et électriques ne seront pas disponibles. Les membres ayant déjà réglé leurs frais recevront un crédit. Vous pourrez apporter votre propre chariot à main ou électrique, mais vous devrez le ramener à votre voiture à la fin de votre partie.
  • Un nombre limité de golfeurs sera admis sur les verts de pratique afin de conserver la distanciation physique de deux mètres.
  • Le champ de pratique sera disponible pour les golfeurs. Il sera toutefois important de respecter la distanciation physique de deux mètres. Temporairement, vous devrez avoir un départ de réservé afin d’y avoir accès.
  • Pour les golfeurs faisant partie d’un groupe de plus de quatre joueurs (groupes de 8, 12, 16 et plus), vos heures de départ devront être prédéterminées. S’il vous plaît, ne pas composer vos groupes au Club. Un membre du personnel du Mirage fera le suivi avec les différents groupes.
  • Nous invitons les membres et les invités à payer leurs dépenses par carte de crédit ou de débit ou par porter au compte plutôt que de payer en argent comptant. Le porter au compte est la méthode la plus rapide et efficace.
  • Vous pourrez profiter de 25 journées de golf supplémentaires au cours de la saison, étant donné l’annulation des tournois extérieurs.
  • Le Dr. Luc LaSalle, également un membre du Club, est le consultant désigné du Club de golf Le Mirage afin de répondre à vos interrogations en lien avec la COVID-19. Si vous avez des demandes ou des questions par rapport à ce sujet, s’il vous plaît en faire part à un membre du personnel administratif qui se fera un plaisir de communiquer avec le Dr. LaSalle.
  • Tous les membres du personnel en contact avec les membres et les invités porteront le masque et/ou la visière.
  • Le Bistro et la terrasse ne seront pas accessibles. Par contre, nous sommes fiers de vous offrir, à compter du vendredi 22 mai, un menu pour emporter, ainsi que des vins en importation privée. Les produits devront être réservés à l'avance afin d’assurer un meilleur service. Vous recevrez tous les détails très bientôt.
  • En cas d’orages et de fermeture des parcours, les golfeurs devront se rendre directement à leur voiture dans le stationnement et aucun rassemblement ne sera toléré.
  • Les rassemblements ne seront pas permis dans le stationnement. Les golfeurs devront quitter après leur partie.
  • Il est à noter que les procédures en lien avec la COVID-19 sont en constante évolution. Nous surveillons de près les ajustements demandés par le gouvernement, qui vous seront communiqués en cours de route.

Le Club de golf Le Mirage se réserve le droit de refuser l’accès à tous membres et invités ne respectant pas les mesures et le protocole en lien avec la COVID-19.

Document Protocole

Cliquez ICI afin de consulter le protocole d'ouverture des parcours de golf du Québec

Directives